Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Début avec windows 8.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colt Python 357
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 05 Déc 2014 20:58    Sujet du message: Début avec windows 8.1 Répondre en citant

Bonsoir tlm ,
Suite à un crash de mon PC, je me suis offert un new PC  avec bien sûr Windows 8.1
J'ai  téléchargé Office 2010 dont l'avais la clé.
Comment puis-je le retrouver?
Merci pour les réponses
Bonne  soirée
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 06 Déc 2014 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Colt,

Tu as donc téléchargé Microsoft Office 2010 sur ton new PC. Et que cherches-tu exactement ?
Comment l'activer, où est-il sur le PC,... ?

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1 To ext. Seagate + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colt Python 357
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 06 Déc 2014 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zitouni,
Office 2010 est sur le PC, je voudrais mettre un raccourci sur le bureau mais je n'arrive pas à trouver où il est caché
Joseph M

MessagePosté le: Samedi 06 Déc 2014 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Colt,

2 minutes, je t'explique avec image....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog
Joseph M

MessagePosté le: Samedi 06 Déc 2014 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Colt,

C'est simple...je t'explique en images çi-après...  c'est vrai, au début tu vas être un peu perdu avec le w8.1, mais, suffit de cliquer sur l'ardoise " bureau " et ton w 8.1 sera environ comme ton écran de windows 7.

EN 1: normalement à l'ouverture du pc, tu devrais " tomber" sur les ardoises ( toutes les icônes ), si tel n'est pas le cas, cliques sur le bouton en bas tout à gauche et choisi ==> écran d'accueil

Ici tu as tout ce que tu as dans l'ordinateur, suffit de trouver ton programme....en glissant la barre de fenêtre en bas de cet écran et si ton MS Office n'apparait pas, il y a une flêche vers le bas, cliques dessus...

Ici, apparaissent tous les programmes personnels , donc tu trouveras MS Office ici...clique Droit sur le programme, puis choisis " ouvrir emplacement du fichier", tu te trouves alors dans les fichiers ( cet écran te seras familier, il ressemble aux autres versions ).
-IL te suffit de glisser le fichier ( exe ) sur un endroit vide de ton bureau et le tour est joué !!

Je suis a ta disposition si tu as d'autres difficultés .

Bonne chance.   Joseph

Colt Python 357
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 07 Déc 2014 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un tout grand merci Joseph, je n'avais pas été assez à droite pour voir d'autres icônes.
Comme tu le dis le passage à Windows 8.1 est assez déconcertant mais il va falloir s'adapter.
Bon dimanche
Joseph M

MessagePosté le: Dimanche 07 Déc 2014 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi d'avoir pu t'aider Colt, si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je sui passé par là aussi et si ma p'tite expérience peut aider d'autres personnes, ça me fera plaisir !  bon dimanche à tous.
Suryyw5

MessagePosté le: Lundi 08 Déc 2014 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne solution comme ça par l'explique en images housse galaxy A3 housse samsung galaxy A3

Dernière édition par Suryyw5 le Vendredi 19 Déc 2014 6:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 08 Déc 2014 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Joseph pour sa précieuse aide

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1 To ext. Seagate + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rodrigue7800

MessagePosté le: Samedi 08 Juil 2017 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

office 2010 professionnel Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: