Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Filtre Ulead Particle pour PFS [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Musique & Vidéo/Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papou73

MessagePosté le: Lundi 10 Juil 2017 18:01    Sujet du message: Filtre Ulead Particle pour PFS [Résolu] Répondre en citant

Bonjour , voici mon problème .J'ai installé suivant tuto de Papy35 le filtre Ulead Particle , installation correcte , mais quand je sollicite le filtre pour ma créa , j'ai une petite fenêtre qui me dit (insufficient mémory) j'ai cherché a comprendre , mais rien trouvé .

Ordi avec processeur intel core 7-2600.3,4 GHz......Ram 8 Go...
  Seven en 64 bits ..1 lecteur C..1 lecteur D  données.
Taille fichier échange pour lecteur 8156 Mo
Lecteur C dispose de 77436 Mo.
Minimale autorisée 16 Mo
Recommandée 12234 Mo
Allouée actuellement 8156 Mo.

Voila ce que j'ai trouvé , peu t'on faire quelque chose pour améliorer , et faire fonctionner ce filtre.

Ce filtre fonctionne parfaitement sur mon portable 8.1 après avoir fait un nettoyage complet , car avant il m'indiquait la même erreur .

merci d'avance .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Juil 2017 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
commencez par nettoyer le PC comme vous l'avez fait pour votre portable sous 8.1 ==> c'est essentiel et efficace selon vos dires !

Ensuite, sous votre win7 :
(à gauche- en bas) =logo Win7 => cliquez gauche sur => Exécuter => (Tapez) msconfig => (onglet) Démarrer => décochez TOUT sauf votre antivirus ! (+ ok -appliquer, blabla!, redémarrez)

Ainsi, vous limiterez déjà les programmes inutiles qui tournent en invisibles et qui "prennent" de la ram (mémoire vive) inutilement.
Si cela ne fonctionne toujours pas après redémarrage du PC, tenez-nous informés des réactions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
Papou73

MessagePosté le: Jeudi 13 Juil 2017 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Arobase . J'ai bien appliqué vos conseils , qui font que le plugin fonctionne super bien , encore une bonne leçon a retenir si mes vieux neurones le veulent bien .

Problème résolu avec encore tous les remerciements du savoyard ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 13 Juil 2017 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Papou,
ravi d'avoir pu vous aider.
A bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Musique & Vidéo/Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: