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milinepc



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MessagePosté le: Jeudi 19 Mar 2015 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de reconfigurer ma connexion qui a maintenant le nom de ma box mais c'est toujours aussi mou du genou alors que je suis censée avoir 800mo...
j'attends donc une main salvatrice ...
merci d'avance
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eliot
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Messages: 986
Localisation: Tournai (Belgique)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mar 2015 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @toutes et @tous,
Hello Milinepc,

Tu peux déjà supprimer:
Spybot - Search & Destroy v1.6.2    Ce log est dépassé.

Tu pourrais nous communiquer les résultats de ta connexion via ce log
ICI


Tu déclares avoir éradiqué Cacaoweb.

C'était effectivement le seul malware que je relève dans ton rapport zhpdiag.
As-tu procédé comme cela:

  • - Supprimer l’extension "Cacaoweb" de tous les navigateurs installés,
  • – Supprimer le plugin "Cacaoweb" de tous les navigateurs installés,
  • – Supprimer le logiciel "Cacaoweb" via le panneau de configuration Windows,
  • – Modifier les pages de recherche et de démarrage de tous les navigateurs installés,
  • – Vider le cache des navigateurs


Pour en être certain, pourrais- tu nous refaire un zhpdiag de confirmation.

@+
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milinepc



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Messages: 15
Localisation: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Mar 2015 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Heureuse de communiquer avec vous, j'espère que vous allez mieux.

J'ai supprimé spybot et j'avais bien suivi toutes vos consignes pour cacaoweb à ceci près qu'il n’apparaît pas dans la liste des programmes du panneau de configuration .

Voici le lien pour le ZHPDIAG de confirmation :
https://up2sha.re/file?f=lbtb7kDZZopM

et j'ai fait le test avec le lien fourni :
Débit descendant 37.37
débit montant 38.38
PING 12MS

Voilà. Merci encore d'avance
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eliot
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MessagePosté le: Vendredi 20 Mar 2015 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Milinepc,

Effectivement, tu as bien travaillé.
Je ne relève aucune infection.

Par contre, il y a quelque chose qui m'interpelle:
Total RAM: 5048 MB (35% free)  

Si je compare, alors que je tourne en 32 bit et avec 4 gigas ram
Total RAM: 3581 MB (49% free)

On dirait qu'il y a quelque chose qui tourne en tâche de fond.
Je sais que Mac Afee en consomme beaucoup mais...

Tu pourrais effectuer un test en désactivant ton antivirus et te rendre sur un site correct.
Tu saurais nous faire une copie d'écran de ton gestionnaire des tâches ainsi que ce qui se trouve dans la rubrique démarrage de msconfig.

Tu as déjà des programmes qui se chargent au démarrage alors que c'est inutile et ralentit l'utilisation de ton pc.
HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
Service: Service Bonjour (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
Auto 30/08/2011 462184 |  (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe


@+
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milinepc



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MessagePosté le: Vendredi 20 Mar 2015 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
je ne trouve aucune piste et je ne suis sûre que ce n'est pas ma CPL ou autre chose car lorsque je branche  un pc portable sur ce câble Ethernet la vitesse est très bien !
McAfee désactivé et voici le résultat du test( toujours sur speedtest ) :
ping 10
débit descendant: 38.56
débit montant 39.56
et ci joint les 7 captures d'écran ( gestionnaire de tâches et démarrage)

Bon courage !...
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milinepc



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MessagePosté le: Vendredi 20 Mar 2015 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh ..je ne vois toujours pas mes captures d'écran : j'ai raté quoi ?
Comment fait on ?
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eliot
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MessagePosté le: Vendredi 20 Mar 2015 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Milinepc,

Tu dois les héberger, et copier les liens.

@+
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milinepc



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MessagePosté le: Vendredi 20 Mar 2015 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

voili , voilou !  merci !

https://up2sha.re/file?f=oDCtRGAlN67M
https://up2sha.re/file?f=EmfcP4zR2y3k

https://up2sha.re/file?f=hsctSPbMDMVd

https://up2sha.re/file?f=UU1LvjzRnfZf

https://up2sha.re/file?f=UcTFNE2SRpF2

https://up2sha.re/file?f=oWb67888dLbZ

https://up2sha.re/file?f=StbqtnS4JYE3
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eliot
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MessagePosté le: Samedi 21 Mar 2015 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Miinepc,

Je ne constate rien d'anormal.
Ton problème proviendrait de la configuration de ta connexion internet.
Je t'avoue ne pas connaître les box françaises ainsi que la configuration à effectuer sur ton PC.
Il faudrait peut-être envisager de prendre contact avec ton FAI.
Sorry, je ne suis pas compétent dans cette matière.
Tu dis que si tu branches un portable, tout fonctionne correctement. Pourquoi ne pas envisager de recopier les caractéristiques de connexion de ce portable vers le fixe.

Bonne journée
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milinepc



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MessagePosté le: Samedi 21 Mar 2015 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
La configuration  de connexion est la même ...
Merci en tout cas d avoir tenté de m'aider , c est très gentil .
Bonne convalescence.
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eliot
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MessagePosté le: Samedi 21 Mar 2015 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Milinepc,

Regarde ce lien
ICI

@+
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milinepc



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MessagePosté le: Mardi 24 Mar 2015 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Merci mais dans mon cas , je vais facilement sur le moteur de recherche c'est l'accession aux site et à leur diverses pages qui mouline.
je n'y connais rien mais est ce que pas de connexion IPV6 c'est normal , merci de regarder la capture ci jointe :
https://up2sha.re/file?f=ppCssLSPoRKz

Bonne soirée !
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eliot
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MessagePosté le: Mercredi 25 Mar 2015 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Milinepc,

As-u pris contact avec ton FAI (Numéricable) pour voir s'il propose déjà ce service.

a écrit:
Donc, chez Numéricable, on attribue des adresses IP qu’il ne faut pas utiliser, ce qui peut entraîner des blocages sur certains sites Web, tout ça parce que l’IPv4 est en train de subir une véritable pénurie et qu’ils ne s’y sont pas pris assez tôt pour passer à la génération suivante.

LA SOURCE

Si tu me dis que le portable dispose de la même configuration...je ne crois pas que c'est l'IPV6 qui est à l'origine de ton problème.



Des infos sur l'IPV6
ICI

@+
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milinepc



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MessagePosté le: Mercredi 25 Mar 2015 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
Merci je vais creuser tout ça.
Bon après midi !
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arobase
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MessagePosté le: Lundi 18 Sep 2017 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
milinepc,
Voici bien longtemps que vous avez posté votre dernière demande sur notre forum d'aide informatique gratuite ==>(mars 2015)
Êtes-vous toujours un surfeur ?

A vous lire.

@
_________________
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- http://www.les-amis-des-animaux.be : Aide bénévole envers les animaux.
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