Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Graver plusieurs fichiers Iso dvd vidéo sur 1 blu-ray ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows SEVEN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aidelimo

MessagePosté le: Mardi 02 Jan 2018 0:07    Sujet du message: Graver plusieurs fichiers Iso dvd vidéo sur 1 blu-ray ? Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà, à l'aide de PowerIso j'ai créé des fichiers iso de chaque dvd d'une de mes séries Tv histoire de gagné de la place et d'entreposé mes dvd au grenier.
Delà j'aurais voulu graver l'ensemble des fichiers iso correspondant à une saison entière sur un blu-ray de 50 go.
Nero refusant de graver plusieurs iso sur un même blu-ray en tant que données.

J'ai vu sur un forum qu'il suffisait de sélectionner tous les fichiers iso pour en faire un seul et ensuite une fois dans Nero il faut sélectionner "Graver l'image".
Effectivement l'ensemble est bien graver et correspond bien à 1 fichier iso pour 1 dvd, donc 7 fichiers iso car 7 dvd.

Problème :
Une fois transféré sur mon pc, si je glisse l'un des fichiers iso dans VLC, il n'y a plus de son audio..
Par contre si je décompresse le fichier iso avec winrar et que je fais glisser le dossier vidéo dans VLC, le son fonctionne..

Je suis sous Windows seven pro 64x et j'utilise Nero 2018

Ma question :
Comment graver les iso pour que sa marche correctement et directement sans avoir à décompresser les fichiers iso ?
Merci.

Ps:
Avant de poster une réponse en rapport avec le piratage, je vous invite à lire l'article du lien ci-dessous:
https://www.sacd.fr/comprendre-la-copie-priv%C3%A9e
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jla
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 02 Jan 2018 18:38    Sujet du message: video Répondre en citant

Bonjour

Avez-vous essayez de monter l'image ISO qui vous intéresse sur un lecteur virtuel créé avec PowerISO ?

@+
jla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aidelimo

MessagePosté le: Mercredi 03 Jan 2018 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème n'est pas là.
Le problème est pour graver l'ensemble des iso sur un même disque.
jla
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Jan 2018 17:52    Sujet du message: gravure Répondre en citant

Bonjour

J'ai essayé ( simulé ) la gravure de plusieurs iso sur un Blu-Ray de 100 Go et pas de soucis avec BurnAware Pro Portable ( on peut le mettre sur une clé usb ).

Image ICI

Voici le logiciel ICI

@+
jla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aidelimo

MessagePosté le: Mardi 09 Jan 2018 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse jla, je m’apprête à essayer avec BurnAware pro, j'ai donc lancer le logiciel ensuite :

Donnée > Disque de données.

En bas de ta capture il y a le choix entre "UDF" / "ISO" / "ISO+UDF"
Je mets uniquement "ISO" ?
jla
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 09 Jan 2018 18:33    Sujet du message: gravure Répondre en citant

Bonjour

Oui c'est cela.

@+
jla
aidelimo

MessagePosté le: Mercredi 10 Jan 2018 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
ça à marché !!!!
Milles fois merci !!!

Dernière question : Le transfert des isos du bluray vers mon pc,
en 29 min tu trouve que ça fait beaucoup pour 43 go ?

Disque dur ssd,
Graveur Pioneer BDR-S09XLT vitesse de lecture Bd Dl 8x
jla
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 10 Jan 2018 13:58    Sujet du message: vitesse Répondre en citant

Bonjour

Ravi d'avoir pu vous aider !

43 Go = 43 x 1024 Mo = 43032 Mo

29 min = 29 x 60 s = 1740 s

Votre vitesse de transfert est donc de    43032 Mo / 1740 s   soit  24.73 Mo/s

C'est correct.

@+
jla
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows SEVEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: