Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

comment cree un deuxieme compte facebook ? (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawette1969

MessagePosté le: Mercredi 21 Fév 2018 12:40    Sujet du message: comment cree un deuxieme compte facebook ? (RESOLU) Répondre en citant

bonjour j espere etre sur le bon post ?
voila j aimerai cree un deuxieme compte Facebook avec une deuxieme adresse et je n y arrive pas faut dire que je ne suis pas douee....
de plus je faire partie de groupes de vente sur Facebook et j aimerai avoir le logo Messenger pour que les personnes puisse me joindre facilement comment dois je faire ?
merci d avance pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Fév 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kawette,

La première chose à faire, c'est de créer un second compte de messagerie (Hotmail, Gmail, ou même de ton FAI...)
A noter qu'on peut également créer un compte Facebook (FB) avec un numéro de GSM...
Une fois fait, tu ouvres ton navigateur et tu entres l'adresse: http://www.facebook.com . Si tu es encore connectée avec ton compte FB habituel, tu te déconnectes.
Ensuite, sur le lien que je viens de te donner, tu choisis "Créer un compte" en entrant la nouvelle adresse ou ton numéro de GSM.

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kawette1969

MessagePosté le: Vendredi 23 Fév 2018 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci zitou63 je crois que j ai compris je te tiens au courant lundi bon week end merci
kawette1969

MessagePosté le: Vendredi 23 Fév 2018 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

je n y arrive pas zitou63 mon deuxieme mail est gmail et je n arrive pas a me connecter sur Facebook avec c est l autre qui se met direct et je ne sais pas comment je dois faire pour me deconnecter avec celui la sans le perdre pour apres ....je suis nulle desolee
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 25 Fév 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kawette,

Ce n'est pas difficile, je vais te montrer comment faire.
Tu ouvres ta page Facebook et en haut, tu as un petit triangle noir sur fond bleu.

Tu cliques dessus et tu auras un menu déroulant qui s'ouvrira.
Tout en bas, tu as Déconnexion. Cliques dessus et tu seras déconnectée de ce compte.

Si ton adresse habituelle est inscrite (par défaut), cliques juste dessus et entres la nouvelle adresse Gmail que tu t'es créée. Ensuite, tu entres ton mot de passe et tu confirmes en cliquant sur Connexion

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kawette1969

MessagePosté le: Lundi 26 Fév 2018 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ta reponse
reussit grace a toi un grand merci
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: