Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodrigue7800

Age: 35 Inscrit le: 01 Avr 2017 Messages: 23 Localisation: stambruges
|
Posté le: Lundi 10 Juil 2017 19:31 Sujet du message: cacher son ip avira free hide ip |
|
|
salut!
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/antivirus_securite/cacher_son_ip/telecharger/free_hide_ip_30557.htm
c un gratuit mais une langue anglais :)
rodrigue7800 _________________ bonsoir, vous veuillez une excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit |
|
|
 |
arobase Administrateur

Age: 65 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 941 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Lundi 10 Juil 2017 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
pourquoi cacher son I.P. ?
Définition :
" Une adresse IP (IP pour Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ou plus généralement et précisément, l'interface avec le réseau de tout matériel informatique (routeur, imprimante) connecté à un réseau informatique utilisant l'Internet Protocol. Il existe des adresses IP de version 4 et de version 6. En 2007, la version 4 est la plus utilisée : elle est généralement notée avec quatre nombres compris entre 0 et 255, séparés par des points ; exemple : 212.85.150.133. ..."
Pour tricher ou pour autre chose ???
Ce n'est pas l'objet de ce forum !!! Nous ne cachons pas notre I.P. puisque nous ne téléchageons pas illégalement !!!
@+
 _________________ --Retrouvez-nous aussi sur: --
- http://www.les-amis-des-animaux.be : Aide bénévole envers les animaux. |
|
|
 |
rodrigue7800

Age: 35 Inscrit le: 01 Avr 2017 Messages: 23 Localisation: stambruges
|
Posté le: Dimanche 16 Juil 2017 10:01 Sujet du message: |
|
|
parce que les hackers sont voleurs d'ips des privés donc mon ip caché est mieux caché _________________ bonsoir, vous veuillez une excuse car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit |
|
|
 |
fidji Sponsor

Age: 64 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 245 Localisation: France : nord S et Marne/sud Aisne
|
Posté le: Lundi 17 Juil 2017 15:07 Sujet du message: |
|
|
coucou !
Pour tricher ou pour autre chose ???
Citation: | Ce n'est pas l'objet de ce forum !!! Nous ne cachons pas notre I.P. puisque nous ne téléchageons pas illégalement !!!
@+
 |
bah oui, ce serait bien. On pourrait balancer des horreurs à quelqu'un qui nous a nuit par exemple , au boulot, au chef, je parle du grand chef hein
non d'un chat, je croyais apprendre un truc en plus mais Arobase n'a pas "lâché le morceau"  _________________ merci aux internautes qui me répondront ! Oui, je suis un boulet...... mais je vais progresser petit à petit hein ! Bisous à toi qui lit ces lignes ! |
|
|
 |
Zitou63 Modérateur

Age: 55 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1783 Localisation: Sambreville (.be)
|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2018 9:28 Sujet du message: |
|
|
Héhé Ber, j'ai trouvé la solution  _________________
Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1 To ext. Seagate + 2 To ext. Toshiba |
|
|
 |
arobase Administrateur

Age: 65 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 941 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Mercredi 28 Mar 2018 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bravo Zitou ! |
|
|
 |
fidji Sponsor

Age: 64 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 245 Localisation: France : nord S et Marne/sud Aisne
|
Posté le: Jeudi 29 Mar 2018 18:25 Sujet du message: |
|
|
bon, Zitoun, tu as trouvé la solution mais dans ton post, on a beau mettre le pointeur de la souris, on ne "rentre" dans rien. Queutchi !
tu DOIS nous expliquer tout car nous sommes ici pour apprendre hein !  _________________ merci aux internautes qui me répondront ! Oui, je suis un boulet...... mais je vais progresser petit à petit hein ! Bisous à toi qui lit ces lignes ! |
|
|
 |
|