Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Microsoft Works utilisable en 2018 ???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Jeudi 29 Mar 2018 19:21    Sujet du message: Microsoft Works utilisable en 2018 ??? Répondre en citant

bonjour,

j'adoooooooooooore les livres de "sélection du reader digest". Je viens d'acheter celui de 2005, "microsoft windows XP édition", "savoir tout faire à l'ordinateur.

il est très plaisant, belles photos etc.. et je les collectionne "S du R D cuisine ; bricolage etc...".

donc, j'aimerais m'en servir mais le logiciel dont il est fait état pour faire les exercices (créer un carnet d'adresses, c'est Microsoft Works (version ? celle de 2005).

j'aimerais vraiment utiliser ce livre bien que j'ai des livres d'informatiques plus "sérieux" (soporifiques).

je m'en servirai pour du traitement de texte sans connexion internet surtout, pour bricoler mes photos etc...

je ne veux pas utiliser ce que me propose Cortana dans Windows 10 : on me dit de tout coordonner; mes adresses, tél etc, etc... de google, facebook etc... (et pis quoi encore; veulent ma photo !!!)

que pensez vous de mon idée de télécharger Microsoft Works gratuit pour Windows 10 sur internet ? est-ce que cette version va aller avec mon super bouquin 2005 que j'adoooooore ? je ne vois rien dans ce forum pour télécharger ce logiciel.

sinon, j'ai Open office mais pour trouver les rubriques qui correspondent à Works, c'est pas gagné.....

merci.
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Mardi 03 Avr 2018 16:01    Sujet du message: Re: Microsoft Works utilisable en 2018 ??? Répondre en citant

fidji a écrit:
bonjour,

j'adoooooooooooore les livres de "sélection du reader digest". Je viens d'acheter celui de 2005, "microsoft windows XP édition", "savoir tout faire à l'ordinateur.

il est très plaisant, belles photos etc.. et je les collectionne "S du R D cuisine ; bricolage etc...".

donc, j'aimerais m'en servir mais le logiciel dont il est fait état pour faire les exercices (créer un carnet d'adresses, c'est Microsoft Works (version ? celle de 2005).

j'aimerais vraiment utiliser ce livre bien que j'ai des livres d'informatiques plus "sérieux" (soporifiques).

je m'en servirai pour du traitement de texte sans connexion internet surtout, pour bricoler mes photos etc...

je ne veux pas utiliser ce que me propose Cortana dans Windows 10 : on me dit de tout coordonner; mes adresses, tél etc, etc... de google, facebook etc... (et pis quoi encore; veulent ma photo !!!)

que pensez vous de mon idée de télécharger Microsoft Works gratuit pour Windows 10 sur internet ? est-ce que cette version va aller avec mon super bouquin 2005 que j'adoooooore ? je ne vois rien dans ce forum pour télécharger ce logiciel.

sinon, j'ai Open office mais pour trouver les rubriques qui correspondent à Works, c'est pas gagné.....

merci.

glups !!!!    je viens de lire des post au sujet de la fin de windows xp. Donc, ce post devient "sans objet (résolu) car j'abandonne mon idée.
mon neveu m'a donné Open office qui me demande de télécharger java pour fonctionner.
Je vais faire un tour sur le forum pour voir si je trouve ma vie dessus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: