Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bar du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trebor

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2018 11:14    Sujet du message: blague Répondre en citant

Dis, Papy ?

Quoi, mon petit ?
C'est quoi ce chapeau bizarre qu'on a sur la tête ?
C'est la chéchia : dans le désert, ça protège ta tête du soleil.
C'est bien, dit le petit fils.
Dis Papy ?
Quoi, mon petit ?
C'est quoi, cette sorte de robe qu'on porte ?
C'est la djellaba : dans le désert il fait fort chaud et c'est pour protéger ton corps.

Dis, Papy ?
Quoi mon petit ?
C'est quoi ces chaussures pas très jolies qu'on porte aux pieds ?
Ça, ce sont des babouches, pour quand tu vas dans le désert et pour ne pas te brûler les pieds.
Dis, Papy ?
Mais, quoi encore, mon petit ?
Bien, vu qu'on est équipé pour le désert, qu'est-ce qu'on fait à Clermont-Ferrand ?

win 7 édition intégrale , pack 1
intel(R) pentium (R) CPU:G620 , 64 bits
2,60Ghz
RAM 4Go  DD interne 500Go
1DD ext. : 1 To
1 DD ext. : 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog
trebor

MessagePosté le: Dimanche 01 Juil 2018 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un monsieur, marié, possède un chien dont il est absolument fou.

Un jour, il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet aux chiens de parler.

Ça coûte 5 000 Euros.

Il regarde son fils et lui dit : « tu pars à Paris avec le chien ! »

Son fils, très heureux, part avec le chien et 5 000 Euros en poche....

Rapidement, le jeune dépense tout l'argent et se demande, tout à coup, comment affronter son père pour lui annoncer que le chien n'a pas été opéré et qu'il n'a plus un sou en poche...

Il déjeune tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant...

Peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ? Il hésite.

Après réflexion, il prend le téléphone et appelle son père !

- « Voilà 4 jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! s'exclame celui-ci. Et le chien ? »

- « Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner, mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone ».

- « Et le chien, il parle ? »

- « Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle... Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ? »

- « Qui t'a dit cela ? »

- « Mais le chien ! »

- « Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite. »

2,60Ghz
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 01 Juil 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Papounet, un ami de 70 ans et des poussières, qui arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau.
On s'étonne mais à la sortie il pleut.
Le dimanche suivant, il a plu mais il arrive sans rien et à la sortie il fait soleil.

Henri lui demande comment il fait pour deviner le temps qu'il va faire.
Il explique:

Avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber:
- Si elle tombe à gauche, il va faire beau.
- Si elle tombe à droite, il va pleuvoir !

et Murielle lui demande:
- mais si elle reste droite ?
- Eh bien, c'est rare mais dans ce cas, on ne va pas à la messe !

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trebor

MessagePosté le: Lundi 02 Juil 2018 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

2,60Ghz
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 02 Juil 2018 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c’est certain, ils sont forts chez Cora !!!
À la Cafétéria de chez Cora, Daniel dit à Jacques :
- Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
Écoute, chez Cora il y a un comptoir pharmacie et un ordinateur qui fait des diagnostics.

Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 5 euros.
C'est plus rapide, plus fiable et moins cher que chez le docteur.
Daniel se rend au comptoir pharmacie du Cora (à côté du rayon charcuterie) et dépose son échantillon d'urine, 5 euros et il attend le résultat.
Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
Mr. Daniel T. vous souffrez d’un «Tennis Elbow» (épicondylite), badigeonnez votre coude de pommade Inflammose et prenez des cachets Coolmal 250mg que vous trouverez dans la rangée n°6.
Évitez les travaux lourds et tout ira mieux dans environ deux semaines
Merci de faire vos courses chez Cora !

Daniel se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.
Rentré chez lui, il veut en avoir le cœur net, et petit malin il prépare un échantillon d'eau du robinet dans lequel il mélange de l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille et un peu de son sperme, histoire de rigoler ( enfin ça le fait rire, lui ).
Le lendemain il se rend au comptoir pharmacie chez Cora avec un sourire sardonique et dépose l'échantillon, 5 euros et attend le résultat.
Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ceci :
Mr Daniel T :

- L'eau de votre robinet est trop dure, achetez un adoucisseur d'eau, vous en trouverez dans la rangée n°9.
- Votre chien a des puces, lavez-le avec un Shampoing SalDog et utilisez des pipettes de Canibestioles que vous trouverez dans la rangée n°7.
- Votre fille a des problèmes avec le haschich, achetez-lui des substituts StoneStop en vente libre dans la rangée n°10.
- Votre femme attend des jumeaux, mais vous n’en êtes pas le père. Achetez des comprimés de Bandachoc 15 mg à la rangée n° 8 et invitez votre femme ce soir pour un dîner romantique à notre cafétéria.
- Et surtout, arrêtez de vous masturber, sinon votre coude ne guérira jamais et votre femme aura toujours un amant.
Merci de faire vos courses chez Cora....
P.S : C'était histoire de vous dérider un peu ...sinon, vous trouverez la crème antirides dans l’allée n°23 !

Acer Aspire X3300
8 Go RAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trebor

MessagePosté le: Mercredi 04 Juil 2018 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

2,60Ghz
trebor

MessagePosté le: Mercredi 04 Juil 2018 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Objet : Histoire d'avocat. Elle est excellente.!!!!

Au bureau, Robert, avocat, demande à son ami et confrère :

> > > - Louis, j’ai une liaison avec la femme du juge et nous devons nous retrouver en fin d’après-midi pour… tu sais quoi !

> > > - Peux- tu me rendre service et le retenir à la cour une heure de plus après notre plaidoirie à 16 h 00 ?

> > > Louis, est un peu ennuyé par cette demande, mais comme Robert est aussi son ami de longue date, finit par accepter.
> > > Après le procès, Louis engage donc la conversation avec le juge et lui pose plein de courtes questions banales et ridicules, pour l’occuper.
> > > Au bout d’un certain temps, le juge devient suspicieux et finit par demander à Louis où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt.
> > > Alors, pris de remords et de culpabilité, Louis finit par lui avouer

> > > - Voilà monsieur le juge, mon confrère est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme, qui serait sa maîtresse, et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure".

> > > Le juge sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Louis, lui dit :

> > > - À ta place, mon cher Louis, je me dépêcherai de rentrer à la maison. Mon épouse est décédée depuis plus de deux ans !

2,60Ghz
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Juil 2018 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule.
Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux:« Oh! Roger, 40 ans, Roger. »
Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que vas-tu faire ?
« Oh, Roger ...! J'ai parlé au juge qui s’occupe de ton cas ! »
« Et qu'a-t-il dit, mon amour ? »
« Il m'a dit que pour chaque fois que je ferai l'amour avec lui, il réduira d'un an ta peine en prison ... »
« QUOI !!! Mais quel misérable ce salaud, cet enfoiré ... Et qu'as-tu répondu à ce fils de pute ? »
« Oh, Roger! Nous en parlerons à la maison, ramasse tes affaires on s’en va ! »

Acer Aspire X3300
8 Go RAM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: