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chapaman

Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 75 Localisation: clermont-ferrand
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Posté le: Vendredi 16 Nov 2018 16:38 Sujet du message: Logiciel ne s'ouvre pas |
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Bonjour, j'ai acheté Wondershare audio recorder, qui marchait très bien mais depuis peu il ne veut plus s'ouvrir, sans rien toucher dans les paramètres.
je l'ai désinstallé puis réinstallé mais toujours rien.
Merci de m'envoyer vos réponses.
ACER E 17 sur WINDOWS 10 |
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arobase Administrateur

Age: 66 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 987 Localisation: Charleroi (Belgique)
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Posté le: Samedi 17 Nov 2018 22:20 Sujet du message: |
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Bonjour,
avez-vous téléchargé une (des) update(s) de windows ?
Avez-vous modifié votre OS (passer à win 10) récemment ? (votre win 10 est en 32 ou 64 bits ?)
Avez-vous désinstallé proprement le logiciel ? Comment ?
Je pense que vous avez un problème de pilote, mais il faut tout vérifier au préalable, d'où mes questions.
@ bientôt.
(ps . pour les aidants : je n'ai pas win 10 => pensez à tester à ma place svp.)
Site officiel = https://www.wondershare.com/fr/pro/streaming-audio-recorder.html _________________ --Retrouvez-nous aussi sur: --
- http://www.les-amis-des-animaux.be : Aide bénévole envers les animaux. |
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chapaman

Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 75 Localisation: clermont-ferrand
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Posté le: Dimanche 18 Nov 2018 22:44 Sujet du message: |
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Bonjour, c'est un ordi portable que j'ai acheté directement en windows 10 et il est en 64 bits.
j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel avec panneau de configuration puis "désinstaller un programme" mais cela ne marche toujours pas.
Si c'est un problème de pilote comment puis-je en changer ?
Merci par avance pour votre aide. |
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Zitou63 Modérateur

Age: 55 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1851 Localisation: Sambreville (.be)
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Posté le: Lundi 19 Nov 2018 14:16 Sujet du message: |
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Bonjour,
Une solution a essayer: après la désinstallation par le Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités, je suggère de passer un petit coup de Ccleaner (surtout un nettoyage de la base du registre) puis de redémarrer le portable et enfin de procéder à l'installation. _________________
Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba |
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chapaman

Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 75 Localisation: clermont-ferrand
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Posté le: Jeudi 22 Nov 2018 19:48 Sujet du message: |
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Bonjour, le nettoyage par c cleaner a été effectué ainsi que Malwarebytes. Aucune anomalie sur l'ordi et toujours pas de logiciel en marche... |
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arobase Administrateur

Age: 66 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 987 Localisation: Charleroi (Belgique)
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Posté le: Jeudi 22 Nov 2018 20:23 Sujet du message: |
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Bonsoir,
en premier lieu, je vous conseille d'envoyer un courriel au service-support du logiciel ( c'est ICI ).
Bien leur expliquer que vous ne parvenez plus à réinstaller et précisez-leur les spécifications du PC et de l'OS utilisé.
Tenez-nous au courant...
 _________________ --Retrouvez-nous aussi sur: --
- http://www.les-amis-des-animaux.be : Aide bénévole envers les animaux.
Dernière édition par arobase le Vendredi 23 Nov 2018 20:45; édité 1 fois |
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chapaman

Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 75 Localisation: clermont-ferrand
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Posté le: Vendredi 23 Nov 2018 18:31 Sujet du message: |
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Bonsoir, je vous envoie le message d'erreur à chaque tentative. |
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chapaman

Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 75 Localisation: clermont-ferrand
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Posté le: Samedi 01 Déc 2018 19:38 Sujet du message: |
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Bonjour, je vous tiens au courant des événements à ce sujet.
J'ai donc averti le service support du logiciel et ils n'ont rien pu faire pour résoudre mon problème, avec celui-ci.
Alors ils me l'ont remplacé par un autre : TUNESGO, et il marche très bien.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement ! |
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arobase Administrateur

Age: 66 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 987 Localisation: Charleroi (Belgique)
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Posté le: Dimanche 02 Déc 2018 19:19 Sujet du message: |
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Bonsoir,
je suis vraiment content que le service après-vente a respecté son engagement normal vis-à-vis de vous.
Un bon point pour le vendeur du logiciel.
Cela mérite d'être souligné.
Ravi pour vous et merci du return.
@ bientôt. _________________ --Retrouvez-nous aussi sur: --
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