Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique
 
 AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Logiciel ne s'ouvre pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chapaman



Age: 50
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 75
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: Vendredi 16 Nov 2018 16:38    Sujet du message: Logiciel ne s'ouvre pas Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté Wondershare audio recorder, qui marchait très bien mais depuis peu il ne veut plus s'ouvrir, sans rien toucher dans les paramètres.
je l'ai désinstallé puis réinstallé mais toujours rien.

Merci de m'envoyer vos réponses.

ACER E 17 sur WINDOWS 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arobase
Administrateur


Age: 66
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 981
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Samedi 17 Nov 2018 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
avez-vous téléchargé une (des) update(s) de windows ?
Avez-vous modifié votre OS (passer à win 10) récemment ? (votre win 10 est en 32 ou 64 bits ?)
Avez-vous désinstallé proprement le logiciel ? Comment ?

Je pense que vous avez un problème de pilote, mais il faut tout vérifier au préalable, d'où mes questions.
@ bientôt.
(ps . pour les aidants : je n'ai pas win 10 => pensez à tester à ma place svp.)


Site officiel = https://www.wondershare.com/fr/pro/streaming-audio-recorder.html
_________________
--Retrouvez-nous aussi sur: --
- http://www.les-amis-des-animaux.be : Aide bénévole envers les animaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
chapaman



Age: 50
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 75
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: Dimanche 18 Nov 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est un ordi portable que j'ai acheté directement en windows 10 et il est en 64 bits.
j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel avec panneau de configuration puis "désinstaller un programme" mais cela ne marche toujours pas.
Si c'est un problème de pilote comment puis-je en changer ?

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zitou63
Modérateur


Age: 55
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1837
Localisation: Sambreville (.be)

MessagePosté le: Lundi 19 Nov 2018 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Une solution a essayer: après la désinstallation par le Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités, je suggère de passer un petit coup de Ccleaner (surtout un nettoyage de la base du registre) puis de redémarrer le portable et enfin de procéder à l'installation.
_________________

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chapaman



Age: 50
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 75
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: Jeudi 22 Nov 2018 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le nettoyage par c cleaner a été effectué ainsi que Malwarebytes. Aucune anomalie sur l'ordi et toujours pas de logiciel en marche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arobase
Administrateur


Age: 66
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 981
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Jeudi 22 Nov 2018 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
en premier lieu, je vous conseille d'envoyer un courriel au service-support du logiciel ( c'est ICI ).
Bien leur expliquer que vous ne parvenez plus à réinstaller et précisez-leur les spécifications du PC et de l'OS utilisé.
Tenez-nous au courant...

_________________
--Retrouvez-nous aussi sur: --
- http://www.les-amis-des-animaux.be : Aide bénévole envers les animaux.


Dernière édition par arobase le Vendredi 23 Nov 2018 20:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
chapaman



Age: 50
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 75
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: Vendredi 23 Nov 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je vous envoie le message d'erreur à chaque tentative.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chapaman



Age: 50
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 75
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: Samedi 01 Déc 2018 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vous tiens au courant des événements à ce sujet.
J'ai donc averti le service support du logiciel et ils n'ont rien pu faire pour résoudre mon problème, avec celui-ci.
Alors ils me l'ont remplacé par un autre : TUNESGO, et il marche très bien.

Merci encore pour votre aide.
Cordialement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arobase
Administrateur


Age: 66
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 981
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Dimanche 02 Déc 2018 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
je suis vraiment content que le service après-vente a respecté son engagement normal vis-à-vis de vous.
Un bon point pour le vendeur du logiciel.
Cela mérite d'être souligné.
Ravi pour vous et merci du return.
@ bientôt.
_________________
--Retrouvez-nous aussi sur: --
- http://www.les-amis-des-animaux.be : Aide bénévole envers les animaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com