Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

mode d emploi facebook

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Lundi 18 Fév 2019 19:38    Sujet du message: mode d emploi facebook Répondre en citant

bonjour,

meme en tapant "mode d emploi facebook" sur google, je ne trouve pas ce que je cherche.

j'ai un compte avec 5 amis et j'y vais rarement.

je suis noyée sous les propositions d'amis de gens qui habitent à l'autre bout de la planète et ça m'énerve.

je voudrais permettre à une camarade d'école de me retrouver si elle me cherche.

j'aimerais suivre un sujet d'actualité, m'abonner à la page de Jean Lassalle etc....

je voudrais effacer mes recherches etc...

sur ce forum,je ne vois pas de mode d'emploi.
Joseph M

MessagePosté le: Mardi 19 Fév 2019 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fidji,

Je te donne mon avis sur Facebook,

Facebook est un " piège " , il faut vraiment être très vigilant avec cette plate-forme. !

Facebook est un " partage ", mais attention, il ne faut pas se faire avoir non plus.   En ce qui concerne les demandes d'"amis " ,ATTENTION  !!, si vous ne connaissez
pas cette personne , il n'y a qu'un conseil : NE PAS L'ACCEPTER !

( je viens d'avoir moi-même pas plus tard que ce matin , une demande d'amis d'une personne que je connais pas, et ça se produit souvent...),  NE PAS ACCEPTER !

j'ai cliqué sur son nom, c'était une soi-disant Néerlandaise qui habite seule et qui voulait du ...sexe ! , donc il faut cliquer de suite sur " SUPPRIMER " !!!!

- En ce qui concerne ton amie d'école , si tes coordonnées sont justes ( nom, prénom...) , elle pourrait te retrouver, sinon si tu la connais pas,  il faut lui
envoyer tes coordonnées,  sinon il et impossible de te retrouver.  

Elle pourrait éventuellement te retrouver via des " Amis " qui sont sur FB , mais il faut quand-même un brin de renseignement quelque part...

- Un conseil qui n'engage que moi:   attention à ce que vous inscrivez à vos " amis ", MÊME EN PRIVE  ,  FB ( Facebook est pour moi une plate-forme d' espionnage,
TOUT CE QU'ON ECRIT...RESTE , donc attention !!

Voila en gros ce que je penses de FB , je l'utilise aussi mais je suis très méfiant et je fais très attention !

En ce qui concerne le " mode d'emploi ", c'est tellement sophistiqué qu'on ne s'y retrouve pas !

En un mot, Fidgi, PRUDENCE  et MÉFIANCE !!     

Bonne journée sous le soleil !        Joseph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Mardi 19 Fév 2019 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci Joseph,

je n'ai jamais accepté d'ami inconnu.

par contre, toutes ces photos qui apparaissent, "connaissez-vous cette personne ?", j'aimerais TOUT supprimer d'un coup. Comme je vais sur Facebook une fois par mois,il y en a des centaines.

où cliquer pour tous les supprimer d'un coup ?

je ne poste pas beaucoup sur le forum car je me débrouille maintenant.

donc, je lis les posts.
bisous.
Joseph M

MessagePosté le: Mardi 19 Fév 2019 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fidji,  les petites photos qui défilent  (connaissez-vous cette personne...? ), c'est impossible de supprimer  je pense.

Mais si quelqu'un est plus capable que moi, qu'il se manifeste, on apprendra encore....

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Fév 2019 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Joseph M a écrit:
Fidji,  les petites photos qui défilent  (connaissez-vous cette personne...? ), c'est impossible de supprimer  je pense.

Mais si quelqu'un est plus capable que moi, qu'il se manifeste, on apprendra encore....

Bonne soirée.

Effectivement Joseph, c'est impossible à supprimer tout simplement parce que c'est proposé par FB sur base d'une liste de tes amis et des amis de tes amis... (qui ne sont pas forcément tes amis)

MSI 970A SLI Krait Edition
Octalcore AMD FX-8150 @ 3,6 GHz
GeForce GTX-660 (2 Go)
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 500 Go int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Jeudi 28 Fév 2019 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
o k .
bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: