Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

videos (re )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Musique & Vidéo/Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
auteur008

MessagePosté le: Lundi 18 Fév 2019 15:59    Sujet du message: videos (re ) Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens sur mes videos perdues. J'ai visionné à l'aide de mon dde les videos qui étaient visibles sur mon écran de télé.

C'est là que je me suis aperçu que les vidéos que j'avais perdues se trouvaient dans une case marquée"toutes les vidéos"

Heureux de cette trouvaille, j'ai cru qu'en branchant mon dde sur l'ordinateur j'allais les retrouver pour pouvoir les mettre dans le bon ordre et pouvoir y mettre des sous titres.

Hélas, ce fut en vain.

Ma question : pourquoi sont-elles présentes lorsque je visionne le dde sur la télé et absentes sur l'ordinateur.

Il faut dire que ces vidéos sont confuses, petits morceaux et anachronisme dans les apparitions.

En espérant que vois comprendrez mon charabia, je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 23 Fév 2019 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien qu'il y a quelque chose sur ton ordinateur qui empêche la lecture sur ce disque dur externe (dde) puisque tu sais les lire sur ton écran de télévision.
Quant à trouver ce que c'est, c'est une autre histoire... Il doit sûrement y avoir une cause (bête) mais encore faut-il la trouver.

MSI 970A SLI Krait Edition
Octalcore AMD FX-8150 @ 3,6 GHz
GeForce GTX-660 (2 Go)
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 500 Go int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
auteur008

MessagePosté le: Samedi 23 Fév 2019 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton aide

Cordialement
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Fév 2019 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste une suggestion en passant, aurais-tu la possibilité d'essayer ton DDE sur un autre PC et nous dire si tu sais lire tes vidéos ?

GeForce GTX-660 (2 Go)
8 Go RAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
auteur008

MessagePosté le: Lundi 04 Mar 2019 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour lire, c'est bon, mais celle que j'ai involontairement effacées, je les vois dans un désordre total.

Justement, j'ai prêté mon dde à mes enfants. Je leur demanderai s'ils ont vu les vidéos défaillantes.

Je te tiens au courant.

Merci.

Cordialement.
auteur008

MessagePosté le: Jeudi 07 Mar 2019 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même résultat sur autre pc.

Merci.

Cordialement
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 12 Mar 2019 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Si ça se produit sur 2 PC différent, on peut donc rejeter une cause matérielle sur le PC. Par contre une erreur logicielle (codec) est possible.
Mais dans ce cas, comment expliquer la lecture sur un téléviseur ?

GeForce GTX-660 (2 Go)
8 Go RAM
auteur008

MessagePosté le: Mercredi 13 Mar 2019 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais te donner plus de détails.

Je suis chez Bouygues.

Pour pouvoir lire mes vidéos ( non effacées ) j'ai du télécharger vlc sur mon téléviseur.

Les vidéos que j'ai supprimées, je ne les vois pas bien sûr.

C'est quand je clique sur "toutes les vidéos" que j'arrive à voir ces vidéos effacées par morceaux décalés.

Ce sont de petites séquences répétées plusieurs fois, pour passer à une autre séquence répétées elle aussi.

C e que je ne comprends pas :comment des vidéos effacées peuvent-elles se retrouver là et que je ne puisse pas les télécharger sur mon pc ?

En espérant être compréhensible.

Merci pour ton aide.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Musique & Vidéo/Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: