Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Aprés piratage HOTMAIL plus de réception de message[Résolu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colt Python 357
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Mar 2019 12:26    Sujet du message: Aprés piratage HOTMAIL plus de réception de message[Résolu] Répondre en citant

Bonjour tlm,
Ma boîte HOTMAIL a été piratée et des mails ont été envoyés à tous mes contactes. J'ai réinitialisé mon mot de passe mais des mails continuent à être envoyés. De plus je ne sais plus rien recevoir sur ma boîte.
Quelqu'un aurait une solution?
Bonne journée
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Mar 2019 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Colt,
commence déjà par une analyse gratuite en ligne avec ESET Online Scanner : ICI
Tu devras télécharger l'exécutable "esetonlinescanner_fra.exe" (sur ton bureau puis à supprimer plus tard).
Tu décocheras, pendant l'installation, le suivi"anonyme" par Esset. Tu cocheras ensuite l'analyse complète.

Quid ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 22 Mar 2019 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
le problème a été résolu en privé. Je vous explique rapidement la solution trouvée.

- Changement du mot de passe dans microsoft Outlook.(c'est élémentaire puisque piraté !) - Définition de récupération de secours.
- La désinfection normale du PC ne trouvant rien, une restauration à date antérieure au piratage a été exécutée.
- Le pirate ayant modifié les paramètres en cochant une sécurité excessive et restrictive (afin que les e mails ne parviennent plus = plus de réception !),...
- les conseils de ce forum ont été appliqués avec succès (paramétrage des filtres de hotmail à refaire !)...

Sujet clôturé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: