Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

anti virus gratuit [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantou24

MessagePosté le: Lundi 22 Avr 2019 14:03    Sujet du message: anti virus gratuit [Résolu] Répondre en citant

bonjour a tous  mon anti virus ne fonctionne plus j aurai besoin d un autre anti virus le quel je pourrais prendre merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 22 Avr 2019 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
quel antivirus aviez-vous ?
Pour installer un autre il faut d'abord supprimer proprement le premier. D'où ma question.
@ bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Avr 2019 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un anti-virus qui fonctionne est primordial mais sur un système d'exploitation (OS) qui n'est plus pris en charge par Microsoft depuis quelques années, c'est comme mettre essayer de mettre une emplâtre sur un mur brisé...

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X4 630 @ 2,8 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 24 Avr 2019 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Yves-O.
pour ma part, je pense que notre amie Chantou a posté sur le premier sujet venu....
Car je crois qu'elle devrait être sous Win 10  (à confirmer, mais elle ne répond pas...!)
De toute manière, un AV en ordre doit pouvoir contrer toute intrusion, même sur un ancien OS.
Le tout c'est qu'il n'y aie aucune cohabitation entre deux AV. c'est bien connu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
chantou24

MessagePosté le: Jeudi 25 Avr 2019 11:08    Sujet du message: anti virus gratuit Répondre en citant

bonjour veuillez m excusez je suis un peu perturber en ce moment je viens de perdre mon mari donc très dure a  gérer  j ai actuellement Avast gratuit mais il me met a l essai . je n ai plus les moyen de payer donc j ai besoin d un anti-virus gratuit. j avais Kaspersky mais cette année ils me l'ont donner que pour un ordinateur donc j ai besoin d'un anti-virus gratuit pour Windows 10.  merci  a vous tous pour votre patience biz   chantou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Avr 2019 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chantou,

Je connais Avast pour l'avoir utilisé quelques années mais à l'époque il m'avait laissé passé quelques vilaines bébêtes. Je l'ai donc changé pour Avira Free et par la suite, j'ai pris la version payante. Je te suggère de visiter ce lien:
https://www.phonandroid.com/windows-10-les-meilleurs-antivirus-gratuits-en-2019.html afin de choisir un antivirus gratuit.
Je transfére ta demande dans la rubrique Général Windows 10 du forum.

Au nom de toute l'équipe, je te prie de recevoir nos sincères condoléances.

PS: concernant Avast gratuit, tu peux obtenir une nouvelle licence pour chaque appareil

Acer Aspire X3300
8 Go RAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Avr 2019 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Zitou
Si nous résumons pour Chantou, elle devrait reprendre Avast Gratuit (pour win 10) et c'est très simple....
==>Télécharger ICI
(comme cela sera un upgrade d'un même antivirus, = pas besoin de désinstallation...?)
Es-tu du même avis ?

Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 26 Avr 2019 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chantou et Aro ,

Oui, normalement, il ne devrait pas y avoir de désinstallation sauf peut-être si la version Avast Free s'est mise à jour entre temps... Et encore, qu'il est plus que probable que la nouvelle version écrase l'ancienne. Mais comme tu le signales, il faut impérativement désinstaller l'ancien antivirus (si c'est un autre qu'Avast).

Acer Aspire X3300
8 Go RAM

Dernière édition par Zitou63 le Vendredi 26 Avr 2019 11:46; édité 1 fois
chantou24

MessagePosté le: Vendredi 26 Avr 2019 11:44    Sujet du message: anti virus gratuit RESOLU Répondre en citant

bonjour a tous et un grand merci oui j'ai télécharger et ça fonctionne très bien merci a ceux qui m ont aider donc résolu

j ai un autre soucie sur mon pc ma tour je pense que c est pas très méchant j ai voulu mettre Yahoo en page d accueil mais ça ma supprimer ma page google et je n’arrive pas a la remettre il me dise page d erreur 503  merci de me dire comment faire sinon ça fonctionne très bien merci encore pour votre aide   biz  a tous
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 26 Avr 2019 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quel navigateur utilises-tu ?

Si c'est Google Chrome, tu peux le changer facilement. Je te renvoie à ce poste avec un petit tutoriel sur comment faire pour remettre Google en page d'accueil: ICI

Acer Aspire X3300
8 Go RAM
chantou24

MessagePosté le: Vendredi 26 Avr 2019 16:52    Sujet du message: page d aceuil Répondre en citant

s met une capture d écran pour vous montrer la page qui s'ouvre
chantou24

MessagePosté le: Vendredi 26 Avr 2019 16:55    Sujet du message: page d aceuil Répondre en citant

je n arrive pas a remettre google je peut la mettre en passant par les favoris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: