Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

La dernière mise à jour Windows 10 provoque des problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les NEWS de l'informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 03 Sep 2019 14:50    Sujet du message: La dernière mise à jour Windows 10 provoque des problèmes Répondre en citant

A lire ICI
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Mercredi 18 Sep 2019 23:28    Sujet du message: windows hello Répondre en citant

merciMarie.

J'ignoresi ça a un rapport avec la dernière MAJ de MICROSOFT mais j'ai unproblème : quand j’allume mon ordi portable HP, sous Windows 10,le fond d'écran est bien affiché.
Seulement,il n'y a aucune icône, je ne peux pas accéder à quoi que cesoit.Malgré la présence d'ICOSAUVE.
Laraison est ce message sur l'écran : « voulez vos vousconnecter plus rapidement avec WINDOWS HELLO ? »
Onme propose des options de connexion, de choisir un mot de passe.
Jen'ose cliquer sur rien.

Commeje n'accède plus à rien,j'éteins sauvagement l’ordi en laissantle doigt appuyé longtemps sur le bouton d'allumage. J'entends un"kick".
Jele rallume et je n'ai plus le message de WINDOWS HELLO et j'ai lesraccourcis pour accéder à Firefox etc...

desfois, à l'allumage de l'ordi, Microsoft, me demande un mot depasse.Il refuse tous les vieux mots de passe que je lui propose.

Microsofta une procédure pour régulariser mais quand je la suis, le site merépond que je n'ai pas de compte, pas de mail, ça ne fonctionnepas.
Etsi je veux re-créer un compte Microsoft, il est refusé.
fautede pouvoir résoudre le problème, je l'éteins sauvagement encore.
EtMicrosoft ne répond pas aux mails en  plus.

problème résolu, je ne sais plus comment. Je crois que j'ai cliqué dans l'un des deux petits rectangles de windows hello et que j'ai donné mon mot de passe actuel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les NEWS de l'informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: