fidji Sponsor

Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 265 Localisation: France : nord S et Marne/sud Aisne
|
Posté le: Mercredi 18 Sep 2019 22:28 Sujet du message: windows hello |
|
|
merciMarie.
J'ignoresi ça a un rapport avec la dernière MAJ de MICROSOFT mais j'ai unproblème : quand j’allume mon ordi portable HP, sous Windows 10,le fond d'écran est bien affiché.
Seulement,il n'y a aucune icône, je ne peux pas accéder à quoi que cesoit.Malgré la présence d'ICOSAUVE.
Laraison est ce message sur l'écran : « voulez vos vousconnecter plus rapidement avec WINDOWS HELLO ? »
Onme propose des options de connexion, de choisir un mot de passe.
Jen'ose cliquer sur rien.
Commeje n'accède plus à rien,j'éteins sauvagement l’ordi en laissantle doigt appuyé longtemps sur le bouton d'allumage. J'entends un"kick".
Jele rallume et je n'ai plus le message de WINDOWS HELLO et j'ai lesraccourcis pour accéder à Firefox etc...
desfois, à l'allumage de l'ordi, Microsoft, me demande un mot depasse.Il refuse tous les vieux mots de passe que je lui propose.
Microsofta une procédure pour régulariser mais quand je la suis, le site merépond que je n'ai pas de compte, pas de mail, ça ne fonctionnepas.
Etsi je veux re-créer un compte Microsoft, il est refusé.
fautede pouvoir résoudre le problème, je l'éteins sauvagement encore.
EtMicrosoft ne répond pas aux mails en plus.
problème résolu, je ne sais plus comment. Je crois que j'ai cliqué dans l'un des deux petits rectangles de windows hello et que j'ai donné mon mot de passe actuel. _________________ merci aux internautes qui me répondront ! Oui, je suis un boulet...... mais je vais progresser petit à petit hein ! Bisous à toi qui lit ces lignes ! |
|