Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

windows hello me bloque la connexion à Internet

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Mercredi 18 Sep 2019 23:41    Sujet du message: windows hello me bloque la connexion à Internet Répondre en citant

bnjour,

la fonction "rechercher" ne m'a pas apporté de réponse et j'ai feuilleté en vain le forum.
je ne sais pas si ce problème concerne la sécurité ou la nouvelle MAJ de Microsoft.

j'ai unproblème : quand j’allume mon ordi portable HP, sous Windows 10,le fond d'écran est bien affiché.
Seulement,il n'y a aucune icône, je ne peux pas accéder à quoi que cesoit.Malgré la présence d'ICOSAUVE.
Laraison est ce message sur l'écran : « voulez vos vousconnecter plus rapidement avec WINDOWS HELLO ? »
On me propose des options de connexion, de choisir un mot de passe.  
Je n'ose cliquer sur rien.

Comme je n'accède plus à rien,j'éteins sauvagement l’ordi en laissant le doigt appuyé longtemps sur le bouton d'allumage. J'entends un"kick".
Je le rallume et je n'ai plus le message de WINDOWS HELLO et j'ai les raccourcis pour accéder à Firefox etc...

des fois, à l'allumage de l'ordi, Microsoft, me demande un mot de passe.Il refuse tous les vieux mots de passe que je lui propose.

Microsoft a une procédure pour régulariser mais quand je la suis, le site me répond que je n'ai pas de compte, pas de mail, ça ne fonctionne pas.
Et si je veux re-créer un compte Microsoft, il est refusé.
faute de pouvoir résoudre le problème, je l'éteins sauvagement encore.
Et Microsoft ne répond pas aux mails en  plus.

comment empêcher WINDOWS HELLO de se pointer ? Je ne suis pas intéressée par la reconnaissance faciale ou digitale.

Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Sep 2019 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

https://support.microsoft.com/fr-dz/help/4028017/windows-learn-about-windows-hello-and-set-it-up

MSI 970A SLI Krait Edition
Octalcore AMD FX-8150 @ 3,6 GHz
GeForce GTX-660 (2 Go)
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 500 Go int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Jeudi 26 Sep 2019 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais moi,je ne suis pas intéressée par la reconnaissance faciale et digitale.
je veux seulement empêcher windows hello de "se pointer" quand j'allume l'ordinateur.

Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 30 Sep 2019 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu as probablement dû, à un moment ou un autre, ativer Windows Hello; encore que, sur mon PC portable, la reconnaissance faciale ou par empreinte ne sont pas disponible. Tu peux donc choisir d'ouvrir ta session avec un mot de passe ou un code PIN; ou au contraire, ne pas choisir de mot de passe.
Il est heureusement possible d'ouvrir son PC sans demander un mot de passe. Pour ce faire, je t'invite à lire l'article ICI
J'espère que cela t'aidera.

MSI 970A SLI Krait Edition
Octalcore AMD FX-8150 @ 3,6 GHz
GeForce GTX-660 (2 Go)
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 500 Go int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Jeudi 03 Oct 2019 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci pour la réponse. Je pense ne lire l'article que dans une semaine car je suis actuellement malade.

on m'a prescrit un anti-dépresseur qui a d'énormes conséquences secondaires et que j'essaye d'arrêter avec l'aide d'un médecin. Ceci à cause d'un gros problèmes très douloureux et invalidants à l'épaule depuis plus d'un an.

passez ce message svp; c'est le titre d'un article médical que vous trouverez sur internet. NE PRENEZ PAS CE MEDICAMENT. L'effet de manque peut se ressentir immédiatement dès l'arrêt. Peut-être ce message a-t-il sa place dans "le bar"?
INSTAURERUN TRAITEMENT PAR VENLAFAXINE EST UNE CHOSE, L’ARRÊTER EN EST UNEAUTRE
bonne journée.

je viens de lire le topic. Il est déconseillé d'enlever le mot de passe. N'importe qui pourrait voir les photos de mon chat.
je n'y tiens pas.
je n'ai guère de secret mais quand même....
je laisse le mot de passe.
merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: