Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Utilisation de SKYPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Musique & Vidéo/Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zébio66

MessagePosté le: Mardi 31 Mar 2020 17:44    Sujet du message: Utilisation de SKYPE Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai tenté d'organiser une conférence-video de famille avec SKYPE (7 personnes à des endroits différents). C'est la 1ère fois et le résultat a été assez mitigé. J'avais créé un groupe "Famille". Chacun avait été averti de se connecter à 17h. Sur l'écran, tout le monde est apparu au moins 1 fois, certains voyaient tout le monde et n'en entendaient pas d'autres, certains en voyaient d'autres mais ne les entendaient pas, les fenêtres individuelles s'éteignaient parfois puis revenaient, etc ...
On a tout stoppé et déconnecté et puis j'ai relancé l'invitation au groupe mais ce fut pareil ...
Quelqu'un pourrait-il me guider ? Je crois que j'ai fait la bonne procédure mais sans doute au niveau de paramètres ... (peut-être que je dois modifier).
Merci.

PS Par contre avec ma fille, pas de problème. Tous les jours nous nous connectons et prenons l'apéro ensemble par vidéo.
     C'est pour cela que j'ai essayé aujourd'hui de créer une vidéo conférence familiale (il y avait 7 invités) ...

Z66
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Musique & Vidéo/Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: