fidji Sponsor

Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 265 Localisation: France : nord S et Marne/sud Aisne
|
Posté le: Lundi 18 Fév 2019 14:44 Sujet du message: microfoft me réclame un mot de passe pour ouvrir mon portabl |
|
|
bonjour,
80 fois sur 100; mon ordinateur portable s' ouvre sur le bureau dès que j'appuie sur le bouton marche-arrêt.
mais la "100ème fois", il me réclame un mot de passe et me dit que je peux le réinitialiser sur microsoft, en tapant "account.live et je n'ai pas eu le temps de relever la suite.
pour ouvrir mon ordi, je dois alors l'éteindre "sauvagement", en laissant mon doigt enfoncé sur le bouton "marche-arrêt" jusqu'à temps que j'entende un petit bruit.Je le rallume alors et tout va bien. Je peux accéder A TOUT.
j'ai eu, il y a des années, un mot de passe; peut-être pour microsoft, devait ouvrir ma tour. Si je le tape, il n'en veut pas.
SI je veux tenter une réinitialisation, on me demande de taper un numéro de tél sauf que ; lorsque je veux taper les chiffres dans la case proposée, il ne se passe rien, elle ne gobe pas les chiffres.
dans mon "carnet de mots de passe", à la page Microsoft, j'ai mon adresse @outlook qui ne fonctionnne pas sur cet ordi portable; un code de sécurité Microfsoft qui doit dater de 10 ans et dont Microsolft ne veut pas et mon vieux mot de passe il n'en veut pas non plus.
Cela est tout de même fréquent. Comment me débarrasser de cette demande de mot de passe.
nb : j'ai souvent ce message : un ? (je ne sais plus) empêche la fermeture de l'ordinateur. Cependant, ce message laissant apercevoir une sorte de petit livre rouge disparaît aussitôt et je n'ai jamais réussi à trouver ce petit dessin rouge dans les programmes du disque C. J'ignore ce que c'est.
glups ! sos ! _________________ merci aux internautes qui me répondront ! Oui, je suis un boulet...... mais je vais progresser petit à petit hein ! Bisous à toi qui lit ces lignes ! |
|