Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fidji Sponsor

Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 265 Localisation: France : nord S et Marne/sud Aisne
|
Posté le: Lundi 18 Fév 2019 18:38 Sujet du message: mode d emploi facebook |
|
|
bonjour,
meme en tapant "mode d emploi facebook" sur google, je ne trouve pas ce que je cherche.
j'ai un compte avec 5 amis et j'y vais rarement.
je suis noyée sous les propositions d'amis de gens qui habitent à l'autre bout de la planète et ça m'énerve.
je voudrais permettre à une camarade d'école de me retrouver si elle me cherche.
j'aimerais suivre un sujet d'actualité, m'abonner à la page de Jean Lassalle etc....
je voudrais effacer mes recherches etc...
sur ce forum,je ne vois pas de mode d'emploi. _________________ merci aux internautes qui me répondront ! Oui, je suis un boulet...... mais je vais progresser petit à petit hein ! Bisous à toi qui lit ces lignes ! |
|
|
 |
Joseph M

Age: 65 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 258 Localisation: Thimister ( Belgique )
|
Posté le: Mardi 19 Fév 2019 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fidji,
Je te donne mon avis sur Facebook,
Facebook est un " piège " , il faut vraiment être très vigilant avec cette plate-forme. !
Facebook est un " partage ", mais attention, il ne faut pas se faire avoir non plus. En ce qui concerne les demandes d'"amis " ,ATTENTION !!, si vous ne connaissez
pas cette personne , il n'y a qu'un conseil : NE PAS L'ACCEPTER !
( je viens d'avoir moi-même pas plus tard que ce matin , une demande d'amis d'une personne que je connais pas, et ça se produit souvent...), NE PAS ACCEPTER !
j'ai cliqué sur son nom, c'était une soi-disant Néerlandaise qui habite seule et qui voulait du ...sexe ! , donc il faut cliquer de suite sur " SUPPRIMER " !!!!
- En ce qui concerne ton amie d'école , si tes coordonnées sont justes ( nom, prénom...) , elle pourrait te retrouver, sinon si tu la connais pas, il faut lui
envoyer tes coordonnées, sinon il et impossible de te retrouver.
Elle pourrait éventuellement te retrouver via des " Amis " qui sont sur FB , mais il faut quand-même un brin de renseignement quelque part...
- Un conseil qui n'engage que moi: attention à ce que vous inscrivez à vos " amis ", MÊME EN PRIVE , FB ( Facebook est pour moi une plate-forme d' espionnage,
TOUT CE QU'ON ECRIT...RESTE , donc attention !!
Voila en gros ce que je penses de FB , je l'utilise aussi mais je suis très méfiant et je fais très attention !
En ce qui concerne le " mode d'emploi ", c'est tellement sophistiqué qu'on ne s'y retrouve pas !
En un mot, Fidgi, PRUDENCE et MÉFIANCE !!
Bonne journée sous le soleil ! Joseph. |
|
|
 |
fidji Sponsor

Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 265 Localisation: France : nord S et Marne/sud Aisne
|
Posté le: Mardi 19 Fév 2019 20:04 Sujet du message: |
|
|
merci Joseph,
je n'ai jamais accepté d'ami inconnu.
par contre, toutes ces photos qui apparaissent, "connaissez-vous cette personne ?", j'aimerais TOUT supprimer d'un coup. Comme je vais sur Facebook une fois par mois,il y en a des centaines.
où cliquer pour tous les supprimer d'un coup ?
je ne poste pas beaucoup sur le forum car je me débrouille maintenant.
donc, je lis les posts.
bisous. _________________ merci aux internautes qui me répondront ! Oui, je suis un boulet...... mais je vais progresser petit à petit hein ! Bisous à toi qui lit ces lignes ! |
|
|
 |
Joseph M

Age: 65 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 258 Localisation: Thimister ( Belgique )
|
Posté le: Mardi 19 Fév 2019 21:07 Sujet du message: |
|
|
Fidji, les petites photos qui défilent (connaissez-vous cette personne...? ), c'est impossible de supprimer je pense.
Mais si quelqu'un est plus capable que moi, qu'il se manifeste, on apprendra encore....
Bonne soirée. |
|
|
 |
Zitou63 Modérateur

Age: 57 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1907 Localisation: Sambreville (.be)
|
Posté le: Samedi 23 Fév 2019 10:47 Sujet du message: |
|
|
Joseph M a écrit: | Fidji, les petites photos qui défilent (connaissez-vous cette personne...? ), c'est impossible de supprimer je pense.
Mais si quelqu'un est plus capable que moi, qu'il se manifeste, on apprendra encore....
Bonne soirée. |
Effectivement Joseph, c'est impossible à supprimer tout simplement parce que c'est proposé par FB sur base d'une liste de tes amis et des amis de tes amis... (qui ne sont pas forcément tes amis) _________________
MSI 970A SLI Krait Edition
Octalcore AMD FX-8150 @ 3,6 GHz
GeForce GTX-660 (2 Go)
Win 10 Edition familiale 64 bits
16 Go RAM
HDD's: 500 Go int. + 1,5 To ext. Seagate Expension (RIP) + 2x 2 To ext. Toshiba |
|
|
 |
fidji Sponsor

|
Posté le: Jeudi 28 Fév 2019 17:55 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
o k .
bisous _________________ merci aux internautes qui me répondront ! Oui, je suis un boulet...... mais je vais progresser petit à petit hein ! Bisous à toi qui lit ces lignes ! |
|
|
 |
rodrigue7800be

Age: 38 Inscrit le: 13 Déc 2020 Messages: 6 Localisation: informatique sysadmin technicien informaituqe
|
Posté le: Dimanche 13 Déc 2020 19:00 Sujet du message: |
|
|
je suis aller sur diaspora-fr.org https://diaspora-fr.org/ _________________ Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension. |
|
|
 |
|